recherche d’hébergement rapide

Comment réserver vos vacances de ski à Sainte Foy

Processus de réservation en ligne facile et équipe de réservation serviable

Que vous recherchiez des vacances de ski avec ou sans service de restauration à Sainte Foy, notre système de réservation en ligne et notre personnel amical, serviable et extrêmement compétent sont à votre disposition pour que vos vacances d’hiver dépassent vos attentes.

Choisir son hébergement

Avant de choisir votre hébergement, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos pages sur le service de restauration et le service d’auto-restauration pour découvrir ce qui est proposé dans nos propriétés de restauration et d’auto-restauration.

Étape 1 : Choisissez votre type d’hébergement et vos dates

Visitez notre page de recherche de hébergement où vous pouvez rechercher votre logement de différentes manières.

Vous pouvez également effectuer une recherche en utilisant les carreaux de nos chalets qui indiquent les changements de samedi ou dimanche ainsi que le nombre de lits de la propriété. Voir les catégories suivantes

Les chalets ont tous un tableau de disponibilité et une fonction« Réserver maintenant » ou« Se renseigner maintenant« .

N’oubliez pas de consulter notre page d’offres :

Peut-être cherchez-vous une offre de vacances de ski ? Il se peut que nous ayons une offre adaptée à la taille de votre groupe et à vos dates, alors n’hésitez pas à consulter notre page d’offres spéciales et à nous liker sur Facebook pour être au courant des nouvelles promotions.

Étape 2 : Réserver en ligne maintenant ou demander un devis

Vous pouvez« réserver maintenant » à partir de la page de chaque propriété ou en utilisant les outils de recherche mentionnés ci-dessus. Cependant, nous comprenons que, parfois, il est plus facile de parler à quelqu’un en personne pour découvrir plus de détails sur chaque propriété, des informations sur la station, ce qui est inclus, etc. Nous sommes fiers de créer des vacances de ski sur mesure en fonction des souhaits et des besoins de nos clients. N’hésitez donc pas à nous contacter pour recevoir votre devis personnalisé.

  • Appelez notre équipe de vente – +44 (0)131 510 2525 – si nous ne sommes pas au bureau, laissez un message et nous vous rappellerons.
  • Email – [email protected]
  • Formulaire de demande de réservation – Utilisez le bouton « Demande de renseignements » sur la page du chalet ou de l’appartement de votre choix, et nous vous répondrons immédiatement. Vous pouvez également remplir un formulaire de demande de réservation générale. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • LiveChat – Vous pouvez également cliquer sur notre logo LiveChat gratuit en bas de chaque page pour vous connecter en direct avec un membre de notre équipe de vente – ou laisser un message en fonction de l’effectif du bureau à ce moment-là.

Étape 3 : Réservation de votre séjour au ski – Paiement des acomptes

Une fois que vous avez choisi le hébergement qui vous convient le mieux, il est très facile de réserver votre séjour au ski :

Pour réserver vos vacances, vous devez verser un acompte de 20 % (ou un minimum de 300 €, le montant le plus élevé étant retenu) du coût de l’hébergement, le solde étant payable 9 semaines avant la date de début de vos vacances. Pour les réservations effectuées dans les 9 semaines précédant l’arrivée, le paiement intégral sera exigé au moment de la réservation.

Réservez instantanément en ligne

Vous savez quelle propriété vous aimeriez réserver ? Fantastique ! Chaque page de la propriété comporte un bouton « Réserver maintenant » qui mène à un portail de paiement sécurisé afin que vous puissiez réserver à toute heure du jour ou de la nuit. Les types de cartes acceptées sont Visa et Mastercard.

Virement bancaire

Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour confirmer que vous souhaitez sécuriser votre propriété. Nous pourrons alors vous communiquer nos coordonnées bancaires et garder provisoirement le bien en attendant la réception du paiement.

Appelez-nous pour payer par carte

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou de débit au +44 (0)131 510 2525.

Une fois que vous avez réservé vos vacances de ski Premiere Neige à Sainte Foy…

Maintenant que vous avez choisi le logement de vos rêves pour vos vacances à Sainte Foy avec Première Neige, que se passe-t-il ensuite ?

Confirmation de votre réservation

Une fois le paiement de votre acompte reçu, vous recevrez une confirmation de votre réservation par courrier électronique, qui contiendra également vos données de connexion uniques. Ces informations vous permettront de vous connecter à votre portail client, d’accepter nos conditions de réservation et de gérer tous les aspects de votre réservation à l’avenir.

La propriété est maintenant sécurisée pour votre séjour avec Première Neige, et le solde de votre séjour est payable 9 semaines avant votre arrivée. (Pour les réservations effectuées dans les 9 semaines précédant l’arrivée, le paiement intégral est exigé au moment de la réservation).

Marquise Chalet de luxe avec service de traiteur à Sainte Foy

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous devez vous connecter à votre portail client dès réception de vos identifiants de connexion. Veuillez vérifier les détails de votre réservation et nous informer immédiatement si des modifications sont nécessaires.

Votre portail client vous permet d’accéder à la gestion de votre réservation, notamment :

  • en complétant les détails de votre fête (y compris les éventuelles exigences alimentaires pour les réservations avec service de traiteur)
  • réservation de transferts et services de garde d’enfants
  • Pré-réservation de forfaits de ski et de location de matériel à prix réduit
  • pré-réservation de l’école de ski
  • massage, services de livraison de nourriture, assurance voyage et plus encore…
  • la gestion de vos paiements et du solde final de vos vacances

Les services populaires tels que les transferts, la garde d’enfants et l’école de ski doivent être réservés en priorité pour éviter toute déception.

Extras supplémentaires pour vos vacances à Sainte Foy

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à réserver des services supplémentaires tels que les leçons de ski, la location de matériel, la garde d’enfants, les forfaits de ski, etc. Nous vous recommandons vivement de vous y prendre tôt, surtout pendant les semaines de pointe.

Choisissez et mélangez vos extras de vacances

Lorsque vous réservez des vacances de ski Premiere Neige, notre équipe de vente et notre équipe de conciergerie seront en contact étroit avec vous pour vous aider à réserver vos transferts d’aéroport, la garde d’enfants, l’école de ski et à organiser les forfaits de ski et la location de skis dès votre arrivée dans la station.

Tous les autres extras sont très faciles à ajouter, tels que les transferts entre les stations et les excursions et expériences supplémentaires en montagne, comme le traîneau à chiens.

Réservations de transfert

En raison de la popularité de notre service de transfert, nous vous recommandons vivement de le réserver dès que vous avez réservé votre hébergement et votre voyage. Le paiement intégral est exigé lors de la réservation pour garantir ces services.

Lestransferts partagés et privés sont facturés en livres sterling et peuvent être réglés par virement bancaire ou en nous appelant pour payer par carte, comme pour l’hébergement.

Réservations pour la garde d’enfants

Pour connaître tous les détails et les tarifs du club pour enfants de Sainte Foy et du service de nounou privée, consultez notre page consacrée à la garde d’enfants.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées concernant la réservation de vacances Première Neige, ainsi que des liens vers d’autres documents qui, nous l’espérons, vous seront utiles. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

La « Taxe de Séjour » locale est payable sur toutes les réservations. Il s’agit d’une taxe de séjour française payable par tous les clients âgés de plus de 18 ans, qui s’élève à 1€ par adulte et par nuit. Cette somme est payable sur votre facture de séjour. Nous sommes légalement tenus de collecter ce montant auprès de tous les clients éligibles et de le transmettre directement à la commune locale.

Les services optionnels dans le resort tels que les transferts inter-resorts et le babysitting, etc. sont payables avant le départ et font partie de votre facture de fin de séjour, et peuvent être réglés avec notre concierge avant votre départ du resort.

Nous pouvons accepter les paiements en euros pour tous les aspects de vos vacances, y compris les achats locaux tels que les forfaits de ski et les paniers de bienvenue, qui sont payables en euros par défaut. Veuillez contacter notre équipe de vente à l’avance pour connaître notre taux de change quotidien.

Si vous trouvez quelque chose d’erroné dans votre documentation de vacances, ou si vous souhaitez simplement changer quelque chose à propos de vos vacances, contactez notre équipe de vente, qui sera heureuse d’apporter les modifications nécessaires et de discuter plus avant des changements que vous souhaitez.

Si vous êtes déjà client, nous serons ravis de vous offrir jusqu’à 10 % de réduction sur le prix de votre hébergement de vacances. Ceci s’applique à toutes les semaines de vacances, à l’exception de Noël, du Nouvel An, du semestre de février et de Pâques, où une réduction de 5 % est disponible. Il suffit de mentionner les détails de votre réservation précédente lors de la réservation.

Lagarde d’enfants, les transferts et l’école de ski doivent être réservés le plus tôt possible, en particulier pendant les vacances scolaires, où ces services sont extrêmement populaires, et sous réserve de disponibilité.

Lesforfaits de remontées mécaniques, la location de matériel et les achats effectués avant votre arrivée auprès de nos partenaires de Huski, etc. peuvent tous être commandés via notre portail client en ligne, afin que tout soit prêt à votre arrivée à Sainte Foy.

Si vous devez annuler votre séjour, veuillez contacter notre équipe de vente dès que possible. Notre politique d’annulation est clairement définie dans nos conditions générales, qui doivent être lues dans leur intégralité avant de confirmer votre réservation.

Première Neige recommande vivement à tous les clients de souscrire une assurance adéquate pour leurs vacances, afin de couvrir l’annulation ou l’interruption de celles-ci, ainsi que les activités de sports d’hiver qu’ils pourraient choisir d’entreprendre pendant leurs vacances à Sainte Foy.

Le paradis hivernal vous attend…

Join our newsletter – be the first to receive our special offers and snow news
Inscrivez-moi

Loading...
How to Book Your Ski Holiday in Sainte Foy
quick accommodation finder

How to Book your Ski Holiday in Sainte Foy

Easy online booking process & helpful booking team

Whether you’re looking for a catered or self-catered ski holiday in Sainte Foy, our online booking system and friendly, helpful and extremely knowledgeable staff are on hand to ensure your winter holiday exceeds your expectations.

Choosing your Accommodation

Before choosing your accommodation you may wish to glance at our Catered service and Self-catered service pages to find out what’s on offer in our catered and self-catered properties

Step 1: Choose Your Accommodation Type & Dates

Visit our Accommodation finder page for the following options:

Search By Accommodation Type:

If you already know your preferred holiday type: Catered or Self-catered, you can see all the accommodation listed including Saturday and Sunday arrival dates for each property.

Search By Date:

If you already know your preferred holiday dates, choose the date picker option as you will be able to see everything which is available for your dates.

Search By Chalet:

If you know the chalet or apartment you are interested in this option will allow you to find it easily.

Search by browsing our chalet Tiles

If you are unsure and wish to browse our chalets you can do so via a concise chart of tiles in the following categories:

The chalets all have availability charts attached to them and a ‘Book Now’ or ‘Enquire Now‘ facility.

Don’t forget to consider our Offers page:

Perhaps you’re looking for a ski holiday offer? We may well have an offer running to suit your group size and dates, so it’s worth checking out our Special Offers Page and Liking Us on Facebook to keep up-to-date with new promotions.

Merlo Chalet in Le Miroir, Ste Foy

Step 2: Book Online Now or Request a Quotation

You can ‘book now‘ from each property page or by using the search facilities mentioned above. However, we understand that sometimes it’s just easier to speak to someone in person to discover further details on each property, resort information, what’s included, etc. We pride ourselves on tailor-making ski holidays based on our clients’ wants and needs, so please feel free to get in touch to receive your personalised quotation.

  • Call our Sales Team – +44 (0)131 510 2525
  • Email – snow@premiere-neige.com
  • Booking Enquiry Form – Use the ‘Enquire Now’ button on the property page of your preferred chalet or apartment, and we’ll get right back to you. Alternatively fill in a general Booking Enquiry Form
  • LiveChat – You can also click on our free LiveChat logo at the bottom of any page to connect live with a member of our Sales Team, for an instant quotation.
Merlo Chalet in Le Miroir, Ste Foy

Step 3: Booking Your Ski Holiday – Deposit Payments

Once you have decided upon the perfect accommodation for you, it’s really easy to secure your ski holiday:

To book your holiday, a deposit of 25% (or a minimum of £300, whichever is greater) of the accommodation cost is required, with the remaining balance payable 8 weeks prior to your holiday start date. For reservations made within 8 weeks of arrival, payment will be required in full at the time of booking.

Book Instantly Online

Know which property you’d like to book? Fantastic! We have a ‘book now’ button on every property page which leads to a secure payment portal so that you can book any time of the day or night. Card types accepted are Visa, Mastercard and American Express.

Bank Transfer

Should you wish to make a bank transfer, please call or email us to confirm you would like to secure your property. We can then provide you with our bank details and will provisionally hold the property whilst we await for the payment to be received.

Call us to Pay by Card

We accept payment via credit or debit card on +44 (0)131 510 2525.

Merlo Chalet in Le Miroir, Ste Foy

Once You’ve Booked Your Premiere Neige Ski Holiday in Sainte Foy

Now that you’ve chosen your dream accommodation for your holiday in Sainte Foy with Première Neige, what happens next?

Confirmation Of Your Booking

Once your deposit payment has been received, you will receive a confirmation of your reservation via email, which also contains your unique client login details.  These details will enable you log in to your client portal, accept our booking terms and conditions, and to manage all aspects of your booking going forward.

The property is now secured for your stay with Première Neige, and your holiday balance is payable 8 weeks pre-arrival. (For bookings made within 8 weeks of arrival, payment is required in full upon booking)

Marquise Luxury catered chalet in Sainte Foy

What Happens Next?

You should log in to your client portal upon receipt of your login credentials. Please check the details of your reservation and advise us immediately if any amendments are required.

Your client portal provides access for you to manage your booking, including:

  • completing your party details (including any dietary requirements for catered bookings)
  • booking transfers & childcare services
  • pre-booking discounted lift passes & equipment hire
  • pre-booking ski school
  • massage, food delivery services, travel insurance and more…
  • management of your payments and final holiday balance

Popular services such as transfers, childcare and ski school should be booked as a priority to avoid disappointment.

Merlo Chalet in Le Miroir, Ste Foy

Additional extras for your holiday in Sainte Foy

Our team are on-hand to help you book additional services like Ski Lessons, Equipment Hire, Childcare, Ski Passes, etc. We highly recommend you do this early, especially in peak weeks.

Pick & Mix Your Holiday Extras

When you book a Premiere Neige Ski holiday, our friendly Sales Team and in-resort Concierge Team will be in close contact with you, to help to book your airport transfers, childcare, ski school and arrange ski passes and ski hire ready for your arrival in resort!

All other extras are really easy to add on too, such as, inter-resort transfers and additional mountain excursions and experiences, such as husky sledding.

Transfer Bookings

Due to the popularity of our transfer service, we highly recommend you book these in as soon as you have booked your accommodation & travel. Full payment is required upon booking to secure these services.

Shared and private transfers are priced in Sterling, and can be paid for by bank transfer or by calling us to pay by card, as with accommodation.

Childcare Bookings

For full details and pricing on the Sainte Foy kids club and private nanny service, see our Childcare page.

Merlo Chalet in Le Miroir, Ste Foy

Frequently Asked Questions

Below we have compiled a list of commonly asked questions regarding booking a Première Neige holiday, as well as links to some additional material which we hope you will find useful. If you cannot find the answer to your question please don’t hesitate to contact us.

Local “Taxe de Séjour” is payable on all bookings. This is a french tourist tax payable by all guests over 18yrs and over, and is charged at 1€ per adult per night. This is payable as part of your in resort bill. We are legally obliged to collect this from all eligible guests and pass this directly to the local commune.

Optional in-resort services such as inter-resort transfers & babysitting etc. are payable prior to departure as part of your end of stay bill, and can be settled with our Concierge before you leave resort.

We are able to accept payment in Euros for any aspect of your holiday, including local purchases such as lift passes and welcome hamper items, which are payable in Euros as standard. Please contact our Sales Team beforehand for our daily exchange rate.

If you find anything wrong in your holiday documentation, or if you just wish to change something about your holiday, contact our Sales Team, who will be happy to make the necessary amendments, and to discuss further the changes that you may require.

As a returning client, we will be delighted to offer you up to 10% off the cost of your holiday accommodation. This applies to all holiday weeks, with the exception of Half Term & New Year, where a 5% discount is available. Simply quote your previous reservation details on booking.

Childcare, Transfers, and Ski School should be booked as soon as possible – especially around school holiday dates, where these services are extremely popular, and subject to availability.

Lift passes, equipment hire and pre-arrival shopping with our partners at Huski etc. can all be ordered through our convenient Online Client Portal, so that these are all ready for your arrival in Sainte Foy.

If you need to cancel your holiday, please contact our Sales Team as soon as possible. Our cancellation policy is clearly defined in our Holiday Terms & Conditions, which should be read in full, prior to confirming your booking.

Première Neige strongly recommends that all guests are adequately insured for their holiday, to cover cancellation or curtailment, in addition to any winter sports activities that they may choose to undertake during their holiday in Sainte Foy.

winter paradise awaits…

Join our newsletter – be the first to receive our special offers and snow news
Sign me up