Français  English
Qualified nannies for our childcare and crèche services.Book your childcare and crèche services.Christmas in the snow with the children.
Première Neige crèche et garde d'enfants à domicile à Sainte Foy

Service Baby-Sitting

Disponible à partir de 19h, pour un minimum de 3 heures à 12€ de l'heure. Au delà de 23h30, notre service s'élève à 20€ de l'heure.

Ce Service flexible vous permettra, pourquoi pas, de découvrir un restaurant de la station...Nos baby-sitters font partie intégrante de nos équipes et dépendent entièrement de l'Agence Première Neige.

Termes et Conditions Crèche

Réservations Crèche

Afin de pouvoir enregistrer votre réservation, vous devez régler la prestation dans sa totalité.
En raison d’une forte demande, nous ne pouvons garantir une place en crèche tant que le paiement n’ait été reçu.

Toutes les demandes supplémentaires, telles que le baby-sitting seront à régler directement à la station, en même temps que les sommes éventuelles restant à régler. Les places sont soumises aux disponibilités de la période demandée ; merci de vous tenir informé auprès de notre équipe.

Protection garde d’enfants

Première Neige propose différents types de garde d’enfants, adaptés à leurs àges et leurs besoins. Connaître l'àge de vos enfants est indispensable afin de pouvoir organiser une garde adaptée. Notez qu’il est de la responsabilité des parents de s’assurer que les informations à son sujet soient exactes.

Il est également de la responsabilité des parents d’informer notre équipe des demandes et exigences particulières, telles qu’une garde exclusive ou bien un soin spécifique à apporter à l’enfant. En particulier, les parents doivent nous informer des éventuels troubles psychiques, mentaux, physiques ou encore maladies et allergies de l’enfant. Première Neige défend l’égalité des chances et n’exige ces informations que dans un contexte de bienveillance, afin d’apporter une attention particulière à l’enfant et préparer les lieux en amont afin de lui assurer confort et disponibilité.

Si aucune notification de ces problèmes n’a été faite avant votre arrivée à Sainte Foy et que nous n’avons pas pu mettre en place les dispositions nécessaires, vous devrez alors les prendre en charge. Si vous n’êtes pas certain de votre date d’arrivée, merci de contacter notre équipe ou le Directeur de la crèche.

Assurance Annulation

Si dans des circonstances incontrôlées de notre part, Première Neige est obligée d’annuler votre réservation, vous serez remboursé dans la totalité. Première Neige vous laissera le choix de choisir un autre type de garde, tout en vous remboursant l’éventuelle différence ou bien changer les dates et/ou horaires du choix initiale.

Première Neige vous informe que les cas de Force Majeure ne peuvent en aucun cas faire preuve de remboursement. Ces derniers sont jugés imprévisibles et inhabituels, tels que les guerres, actes de terrorisme, catastrophes naturelles, incendie, problème technique, accident de transport (avion, bateau, train) ainsi que les décisions gouvernementales et communales. Face à ces situations, Première Neige n’a aucune obligation légale de rembourser son client.

Une annulation client ne peut être prise en compte qu’à réception du courrier en agence Première Neige. Les clients doivent envoyer leur courrier annulation à l’adresse suivante: Première Neige Ltd, Chalet Chardon, Les Fermes de Sainte Foy, 73640 France.

Dans le cas où le client annule sa réservation, Première Neige se doit de conserver une partie des sommes versées, justifiant les frais déjà engagés (administratifs, recouvrement)

Première Neige met tout en place afin de réduire au maximum le montants des ces sommes, selon l’échelle suivante : pour une annulation à plus de 6 semaines de l’arrivée, Première Neige garde 50% du coút de la réservation en crèche et 85% pour une annulation à plus de 3 semaines de l’arrivée. Nous recommandons à nos clients de se renseigner auprès de leur Assurance afin de connaître le montant du recouvrement annulation.

Si vous modifiez votre réservation et que le paiement a déjà été encaissé, une charge de 10% du montant total sera prélevé. Si toutefois nous ne pouvons réarranger votre demande, nous devrons appliquer les conditions précédemment évoquées.

Horaires

Les horaires de ce service sont visibles sur notre site Internet. Si vous souhaitez arriver plus tard que prévu à Sainte Foy, ou quitter la station plus tôt, aucun remboursement ne pourra être effectué.

La demi-journée en crèche s’achève à 12h et à 16h30 l’après-midi. Nous demandons aux parents de respecter avec ponctualité ces horaires. Une fois passé ces horaires, Première Neige se décharge de toute responsabilité. Nous ne garantissons pas que toutes nos baby-sitters soient diplômées et conseillons donc à notre clientèle de se renseigner auprès de nos équipes, si elle souhaite de plus amples informations.

Si les disponibilités le permettent, nous proposons à vos enfants des petites balades, qui devront être réglées et réservées à l’avance. Ces dernières répondent aux mêmes exigences que nos termes et conditions.

Maladie & Médicaments

Si votre enfant est malade pendant votre séjour, un docteur local peut intervenir directement en station. Pharmacies à proximités. N’hésitez pas à contacter notre service de conciergerie.

La crèche Première Neige dispose d’une assurance maladie très stricte ; disponible sur demande. Si par malchance votre enfant ne peut se rendre à la crèche pour cause de maladie, aucun remboursement ne sera possible.

Il est de la responsabilité des parents d’informer notre équipe des éventuels régime alimentaire ou allergies de votre enfant en plus du matériel adapté. Ces informations devront être faites pas écrit et envoyées à la crèche Première Neige, avant votre arrivée à sainte Foy.

Première Neige met tout en place afin d’assurer un environnement sein à vos enfants au cœur de la crèche mai aussi dans ses autres mode de garde.

Première Neige détient une liste importante de polices d’assurance et de procédures se rattachant à la sécurité de l’enfant, auxquelles nous demandons aux parents et nos équipes d’y adhérer. Nous tenons à vous informer que vos enfants sont laissés de votre plein gré à la crèche et de ce fait, assumez toute responsabilité en cas d’incident au sein de la crèche.

Read our BlogFind us on FacebookTweet us on TwitterSee us on InstagramSee us on Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter  |  Toutes nos coordonnées